FAQs

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce que magasiner et l'expédition?London2Guinea est un service qui prend livraison de vos achats en ligne à Londres et vous les envoie à votre emplacement en Guinée ou à notre point de retrait en Guinée

Comment fonctionne London2GuineaMon entreprise, London2Guinea, prend livraison de vos achats en ligne à Londres et vous les envoie à votre emplacement. Tout ce que vous avez à faire est de magasiner directement avec les magasins, de me faire livrer vos achats et d'attendre une notification que je les ai reçus, et une autre lorsque votre colis est en route vers vous.

Si vous avez besoin de moi pour conserver vos achats pendant un mois jusqu'à ce que vous ayez fini de magasiner, je le ferai avec plaisir, sans loyer. Après 14 jours, je devrai facturer une somme modique de £3 par jour pour couvrir le coût du casier.

Quel est le processus de commande?Achetez n'importe où en ligne au Royaume-Uni ou commencez ici (link here) Entrez votre adresse à Londres comme votre adresse. Attendez 3-5 jours pour votre boîte de livraison dans votre emplacement.

Combien de temps faut-il pour recevoir mes commandes?Cela dépend de vous. Je dis 3-5 jours ouvrables à compter du jour où je vous envoie votre colis. Mais je suis heureux de garder vos achats ici pendant 14 jours jusqu'à ce que vous ayez fini de magasiner, casier sans loyer.

ACHATS

Avez-vous un catalogue?Non. Je ne possède aucun catalogue des magasins que je recommande et je n'ajoute aucune commission. Si vous aimez notre Instagram et Facebook, faites-le savoir.

Puis-je acheter n'importe où en ligne ou dois-je acheter sur votre site Web?Achetez absolument n'importe où en ligne. Je vous recommande d'utiliser des magasins basés au Royaume-Uni pour éviter les droits de douane et taxes britanniques sur les colis importés de la Chine ou aux États-Unis.

Puis-je acheter des articles en dehors du Royaume-Uni et vous les envoyer?Oui. Veuillez noter que les achats en Chine et aux États-Unis peuvent entraîner des frais de dédouanement au Royaume-Uni que vous devrez couvrir.

PAIEMENT

Comment puis-je payer mes affaires?En utilisant votre propre carte de crédit ou de débit ou Paypal.

Combien coûtent vos frais de service?Pour prendre livraison, stocker, consolider, emballer et livrer votre colis au coursier, cliquez ici pour voir nos frais de service.

Quand et comment dois-je payer vos frais?Dès réception de votre colis, je vous enverrai une confirmation d'arrivée. Si vous avez besoin que votre boîte vous soit livrée immédiatement, je vous enverrai un lien vers votre facture de service et d'expédition. Si vous faites plus d'achats, veuillez attendre d'avoir reçu tous vos achats.

Je ne veux pas exposer mes cartes bancaires aux boutiques en ligneJe comprends. Je fournis un service appelé «BuyForMe » où j'achète vos articles pour vous. Pour postuler à cette option flexible, contactez-moi directement.

Qui paie l'importation et les droits et taxes ?Le coursier de livraison aura tous les détails sur ce qui doit être payé avant la livraison à notre centre de ramassage à Conakry ou le plus proche de votre porte.

SUPPORT D'AIDE

J'ai un ami qui vient au Royaume-Uni. Pouvez-vous prendre livraison de mes achats et les donner à mon ami?Absolument. Je veux vraiment t'aider! Si votre ami est à Londres, je peux facilement prendre des dispositions pour qu'il vienne chercher votre colis (pour plus d'intimité, je peux cacher vos achats dans un sac scellé, inviolable et transparent (opaque) de notre bureau de Kensington, Londres. Pour la sécurité et la tenue des dossiers, je devrai photocopier une forme légale d'identité avec photo comme un permis de conduire ou un passeport et ils devront signer pour cela.

Alternativement, je peux le poster à leur hôtel ou à domicile en utilisant courier postal special, signé pour une livraison le lendemain. Couvrez simplement le coût.

Qu'est-ce que London2Guinea?London2Guinea est le moyen le moins cher d'expédier du Royaume-Uni vers la Guinée. Pour le moment, ce service est exclusif à la Guinée uniquement. Vous pouvez économiser jusqu'à 80% avec cette option car vous partagez la boîte avec d'autres. Vos partenaires d'expédition ne verront pas quels sont vos articles, car les colis de chacun sont scellés dans des sacs opaques inviolables. Votre envoi est envoyé au bureau de London2Guinea à Conakry où il est dédouané des droits et taxes en votre nom. London2Guinea quitte Londres pour la Guinée tous les quinze jours. Les dates d'expédition réelles sont annoncées 2 semaines à l'avance.

Que faire si ma commande se perd de la boutique de chez vous?Ce ne sera pas le cas! Dans les rares cas où cela se produit, je suis heureuse de contacter le magasin / vendeur auprès duquel vous avez acheté vos articles et de demander gratuitement une preuve de livraison. Donnez-moi simplement les numéros de commande. Si vous achetez quelque chose de grande valeur, assurez-vous de sélectionner l'option de livraison signée et de souscrire une assurance appropriée pour votre colis.

Que faire si ma commande est perdue en transit (de vous à moi)?Ça ne devrait pas. Dans les rares circonstances, je le suivrai gratuitement avec mes partenaires du réseau maritime. Je vous conseille de souscrire une assurance complète pour votre colis afin de bénéficier du service de garantie de remboursement. Notre assurance ne couvre votre colis que lorsqu'il est à notre charge

Que faire en cas de problème avec ma commande?Si vous me donnez votre numéro de commande, je suis heureux de le suivre pour vous, gratuitement.

Comment puis-je savoir que vous n'êtes pas une arnaque?Notre entreprise est légale et est enregistrée auprès de HM Company House.

Quelles taxes dois-je payer pour mon colis dans mon pays?Tous les pays du monde factureront normalement une sorte de droits de douane et / ou de taxes d'importation et de TVA sur les marchandises importées de pays avec lesquels ils peuvent ou non avoir des accords commerciaux. Ces droits de douane et taxes sont généralement facturés sur la base d'un pourcentage de la valeur des marchandises déclarée sur leurs factures pro forma ou douanières. London2Guinea, ne facturera ni ne paiera vos impôts et tous restent entièrement de votre responsabilité de régler.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.

Need Help? Chat with us

FAQs

Frequently Asked Questions

What is Shop and Ship?London2Guinea is a service that takes delivery of your online purchases in London and send them to you at your location in Guinea or our pick up point in Guinea.

How does London2Guinea  Work?My company, London2Guinea , takes delivery of your online purchases in London and send them to you to your location.  All you have to do is shop directly with the stores, have your shopping delivered to me and wait for a notification that I have received them and another when your parcel is on its way to you.

If you need me to hold your purchases for a month until you finish to shop, I will gladly do that, rent-free. After 14 days, I will need to charge a small fee of £3 a day to cover the locker cost.

What is the ordering process?Shop anywhere online in the UK or start here  Enter our London address as your address  Wait 3-5 days for your delivery box in your location.

How long does it take to get my orders?That depends on you. I say 3-5 working days from the day I send your parcel to you. But I am happy to keep your purchases here for a 14 days until you finish to shop, locker rent-free.

Shopping

Do you have a catalogue?No. I don’t own any of the shops I recommend and I do not add any commission. If you love our Instagram and Facebook let people know.

Can I shop anywhere online or do I have to shop from your website?Shop absolutely anywhere online. I recommend you use UK-based stores to avoid British duty and taxes fees from parcels imported from China or USA.

Can I buy things outside the UK and ship them to you?Yes. Please be aware that purchases from China and USA may attract duty clearance charges in the UK that you will need to cover.

Payment

How do I pay for my things?Using your own credit or debit card OR Paypal.

How much is your service fee?To take delivery, store, consolidate, package and deliver your parcel to the courier click here to see our service fees.

When and how do I pay your fees?As soon as I receive your parcel, I will send you an arrival confirmation. If you need your box delivered to you right away, I will send you a link to your service and shipping invoice. If you are doing more shopping, please wait until I have received all your shopping.

I don’t want to expose my bank cards to shops onlineI understand. I provide a service called “Buy For Me” where I buy your items for you. To apply for this flexible option contact me direct.

Who pays Import and Duty and Tax?The delivery Courier will have full details on whats due to be paid prior to delivery at our pick up centre on Conakry or direst to your door.

Help/Support

I have a friend coming to the UK. Can you take delivery of my shopping and give it to my friend?Absolutely. I really want to help you! If your friend is in London I can easily arrange for them to pick up your parcel (for additional privacy, I can conceal your shopping in a sealed, tamper-proof, non-see through (opaque) bag from our Kensington, London office. For security & record-keeping, I will need to photocopy a legal form of photo identification such as driving license or passport and they will need to sign for it.

Alternatively, I can post it to their hotel or home using Royal Mail special, signed-for next-day delivery. Just cover the cost.

What is London2Guinea?London2Guinea is the cheapest way to ship from the UK to Guinea. At the moment, this service is exclusive only to Guinea. You can save up to 80% with this option because you are sharing the box with others. Your shipment partners won’t see what your items are because everyone’s parcels are sealed in tamper-proof opaque bags. Your shipment is sent to the London2Guinea office in Conakry where it is cleared for duties and taxes on your behalf. London2Guinea leaves London for Guinea fortnightly. Actual shipment dates

What if my order gets lost from the shop to you?It won’t! In the rare circumstances that it does, I am happy to contact the store/vendor you purchased your items from and ask for proof of delivery, free of charge. Just give me the order numbers. If you are shopping something of high value, please ensure you select the signed- for delivery option and take out appropriate insurance for your parcel.

What if my order gets lost in transit (from you to me)?It shouldn’t. In the rare circumstances that it does I will follow it up with my shipping network partners free of charge. I advise that you take out full insurance for your parcel in order to qualify for the money-back guarantee service. Our insurance only covers your parcel when it is in our care.

What if there is a problem with my order?If you give me your order number, I am happy to follow it up for you, free of charge.

How do I know you are not a scam?Our company is legal and is registered with HM Company House.

What Taxes do I pay for my parcel in my country?Every country in the world would normally charge some sort of customs duties and or import taxes and VAT on any goods imported from countries they may or may not have trade agreements with. These customs duties and taxes are usually charged  based on a percentage of the value of goods as declared on their pro-forma or customs invoices. London2Guinea , will not charge or pay your taxes and all fully remain your responsibility to settle.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the basket.

Need Help? Chat with us